À tous ceux qui participent à la mission des banques alimentaires, qui se donnent au service des autres et qui travaillent sans relâche pour nos collectivités, nous vous saluons. Merci d’améliorer la vie des personnes touchées par la faim en cette période de difficultés et de besoins sans précédent.
SARAH NORMAN, DE SAINT GEORGE
« Je travaillais pour une organisation qui avait une banque alimentaire comme programme secondaire. À vrai dire, je ne savais même pas qu’il y avait une banque alimentaire dans notre ville! Puisque j’y passais beaucoup de temps, j’ai remarqué que je serais capable de corriger des petites choses et d’améliorer les choses pour les personnes qui avaient besoin de nos services. Dans le temps de le dire, notre banque alimentaire avait doublé, tant pour ce qui est de l’espace occupé que du nombre de personnes servies! » Apprenez-en plus sur Sarah ici.
MARAL KIANI TARI, DE LA BANQUE ALIMENTAIRE DE LETHBRIDGE
« Quand j’ai déménagé à Lethbridge, je ne savais pas qu’un enfant de la ville sur cinq vivait dans la pauvreté. C’est le taux le plus élevé de l’Alberta. En tant que nouvelle maman, j’ai été touchée par ces statistiques. Elles ont considérablement alimenté mon désir d’aider les autres. » Apprenez-en plus sur Maral ici.
PETER SINCLAIR, DE L’ORGANISME LOAVES AND FISHES
« C’est une bénédiction de pouvoir aider les autres. Le fait de travailler dans une banque alimentaire me permet de mettre mes capacités au service d’autrui. » Apprenez-en plus sur Peter ici.
Compte tenu du nombre croissant de Canadiens qui ont recours aux banques alimentaires locales, le besoin de soutien est plus criant que jamais. Vos dons aident à assurer la continuité du travail essentiel des banques alimentaires pour répondre aux besoins immédiats et futurs.
Si vous êtes en mesure de le faire, nous vous prions de vous joindre à nous dans cet effort pour reconnaître le travail des gens qui œuvrent à soulager la faim grâce aux banques alimentaires : faites un don à www.foodbankscanada.ca. Merci de votre générosité.