Hockey Canada Et French's Forment Un Partenariat
18 septembre 2019 |
HOCKEY CANADA ET FRENCH'S FORMENT UN PARTENARIAT
Gagner un voyage en République tchèque pour encourager Équipe Canada avec le concours « Gagner un voyage avec French’s »
CALGARY, Alb. – Hockey Canada a annoncé, mardi, la création d’un partenariat avec French’s en tant que ketchup et moutarde officiels de l’organisation pour la saison 2019-2020. Se joignant aux partenaires de Hockey Canada, French’s s’engage à appuyer l’essor du hockey au Canada.
Pour célébrer le partenariat, French’s lance un concours qui enverra deux heureux gagnants en République tchèque pour encourager Équipe Canada. Le concours Gagnez un voyage avec French’s, qui s’ouvre le 1er octobre, offre aux amateurs la chance de gagner le transport aérien aller-retour pour Vienne, un séjour de 10 nuits à l’hôtel et des billets pour assister aux matchs d’Équipe Canada du 26 décembre au 5 janvier à Ostrava, en République tchèque. Pour participer, les Canadiens n’ont qu’à acheter un produit French’s admissible et soumettre le code en ligne.
« Le hockey c’est plus que de la glace, une rondelle, des bâtons et un grand sport. Il incarne et célèbre ce que c’est que d’être Canadien », affirme Deborah Sharpe, directrice du marketing à French’s. « À titre de ketchup et de moutarde officiels de Hockey Canada, nous sommes ravis de faire partie du tissu social qu’est le hockey au pays et nous sommes impatients de lancer notre partenariat avec le concours Gagnez un voyage avec French’s. »
« C’est important pour Hockey Canada de s’associer avec des marques engagées au service des Canadiens, et c’est précisément ce que fait French’s », a déclaré Mike Ross, chef du développement des affaires à Hockey Canada. « Nous sommes heureux de nous associer à French’s pour étendre sa portée au Canada en appuyant le hockey partout au pays et en aidant les Canadiens à créer des liens avec Équipe Canada. »
En plus du concours Gagnez un voyage avec French’s, French’s crée une campagne d’une durée limitée en magasin et sur des bouteilles pour célébrer Hockey Canada. Les Canadiens pourront voir cette campagne en magasin en octobre.
À propos de Hockey Canada
Hockey Canada est l’organisme de régie du hockey au Canada et membre de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Elle compte plus de 700 000 joueurs, entraîneurs et officiels au sein de ses 13 associations membres. Hockey Canada est une organisation à but non lucratif qui crée des programmes de développement du hockey de pointe pour ses membres et les présente aux quatre coins du Canada. Elle assure aussi l’uniformité des règles et des règlements, offre d’autres services à ses membres d’un océan à l’autre à l’autre, gère plusieurs championnats et événements régionaux, nationaux et internationaux et dirige les activités de toutes les équipes qui représentent le Canada lors de compétitions internationales. La mission de Hockey Canada est de diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey. Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.
À propos de French’s
French’s a été présentée pour la première fois au hot-dog – et au public – à l’exposition universelle de 1904. Ce fut l’amour dès la première bouchée. Au fil des ans, French est devenue un incontournable au Canada, du stade de baseball à la table dans la cour arrière en passant par la table des Fêtes. La famille de produits French’s comprend la moutarde jaune classique, le ketchup aux tomates, la sauce Worcestershire, les oignons frits croustillants, et plus encore. Pour de plus amples renseignements, consultez le HelloFlavour.ca. La marque French’s fait partie de la famille des marques McCormick & Company (MKC). En tant que chef de file mondial en matière de saveurs, McCormick a créé un éventail de marques qui permettent aux gens de célébrer la joie des saveurs partout dans le monde. Tous les jours, peu importe où vous êtes et ce que vous mangez, vous savourez probablement un mets aromatisé par McCormick. McCormick éveille la passion des saveursMC.